AccueilIntroS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #1 - Bureau de Monsieur Tony Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
WWC FORUM

WWC FORUM



#1 - Bureau de Monsieur Tony Khan Empty
MessageSujet: #1 - Bureau de Monsieur Tony Khan   #1 - Bureau de Monsieur Tony Khan EmptyMer 27 Jan - 11:28

Tony Khan's Office



Nous sommes le 27 janvier 2021, il est 11h28 lorsque Monsieur Tony Khan, Président Directeur Général de la All Elite Wrestling Federation, accueille son hôte dans son bureau de Jacksonville en Floride. Il s’agit d’une rencontre officielle entre les deux hommes.

Tony Khan : ‘’Une dernière signature en bas à droite de cette page et le poste est à vous Monsieur Ready.‘’

Bryce Ready : ‘’Je vous remercie Monsieur Khan pour la confiance que vous m’accordez.‘’

Tony Khan : ‘’D’après votre expérience, vous ne devriez pas me décevoir.‘’

Bryce Ready : ‘’Vous ne le serez pas Monsieur Khan.‘’

Tony Khan : ‘’Sachez que je ne suis pas un patron qui reste le cul sur une chaise dans son bureau. J’aime être au courant de tout ce qui se passe dans mon business alors ne soyez pas surpris de me voir régulièrement assister à vos cours d’entrainement avec mes athlètes. ‘’

Bryce Ready : ‘’Je n’y vois aucun inconvénient Monsieur Khan, vous serez le bienvenu à la salle.‘’

Tony Khan : ‘’Parfait Monsieur Ready. Dans ce cas, je suis ravi de vous compter parmi nous ! J’espère que vous serez à la hauteur du challenge qui nous attend car la All Elite Wrestling Federation n’est pas là pour faire de la figuration mais pour détrôner le leader.‘’

Bryce Ready : ‘’J’en conviens et je suis prêt ! J’aime les défis, c’est une grande source de motivation et d’inspiration.‘’

Tony Khan : ‘’Votre mentalité me plait. À présent, je vous prierai de bien vouloir me laisser poursuivre mes activités, je dois passer quelques coups de téléphone importants. C’est bien beau d’avoir un coach mais il faut garnir ce roster de Superstars !‘’

Bryce Ready : ‘’Naturellement, je vous laisse à vos occupations. Merci encore Monsieur Khan, bonne journée.‘’

Tony Khan : ‘’Bonne journée Monsieur Ready. On se revoit rapidement pour échanger sur votre planning.‘’

Avec son tout nouveau contrat en poche, le coach en chef de la fédération quitte le bureau du Président avec l’espoir d’entrainer prochainement les meilleures Superstars du business. De son côté, Monsieur Tony Khan décroche son téléphone pour contacter, notamment, certains agents de lutteurs et recruter les premiers membres de son roster. Qui sera le premier athlète à oser embarquer dans cette nouvelle aventure ?

▂▂▂▂▂T▂o▂n▂y▂▂▂K▂H▂A▂N▂▂▂▂▂

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - Bureau de Monsieur Tony Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Anthony Daurantin (GM)
» Bureau de Sophie Stiké, GM ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WWC Forum ◄ :: ⊵ En action ⊴ :: ⊳ Section promotion ⊲-
Sauter vers: