AccueilIntroS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Sophie Stiké, GM ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyMar 29 Juin - 18:00

Sophie Stiké, la General Manager de Blue Night, ouvre les portes de son bureau et des speeches aussi ....

Bureau de Sophie Stiké, GM .... 978724sophie_stike

“Quel plaisir de retrouver son bureau après ces quelques changements. Bon voyons mon roster .... Hum hum intéressant ....”

Sophie est heureuse de voir son show redémarrer. Elle réfléchie déjà aux futurs matchs et attend d’éventuelles superstars qui voudraient lui parler ....


Dernière édition par frederique-rko le Sam 31 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyMer 30 Juin - 6:21

toc,toc,toc

evan bourne rentre dans le bureau

GM je veus qu'on me donne un match de championnat pour le titre de cruzeweight que je n'ai pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyMer 30 Juin - 6:40

"Bonjour Evan. Quand on est poli on dit bonjour. Bon tu as raison de réclamer ce titre car en effet, ces changements font qu'aujourd'hui ce titre est revenu dans mon bureau alors que tu ne l'as pas perdu. C'est pourquoi je t'ai réservé un match. Tu l'auras. Et ton adversaire sera un jeune prometteur du nom de Sharkboy."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyMer 30 Juin - 6:49

"merci GM aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyMer 30 Juin - 7:03

TOC,TOC John cena rentre

"Salut GM,dis si jamais je gagne contre Orton,j'affonte Mistico alors si je gagne contre Mistico il pert son masque"
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyMer 30 Juin - 8:10

"John, ici celle qui fait les règles c'est moi. Et je respecte la tradition mexicaine, le masque de Mistico ne sera pas en jeu. Tout le monde l'a déjà vu sans son masque de toute façon. Concentre toi plutôt sur ton véritable adversaire, Randy Orton. Tu peux y aller maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyMer 30 Juin - 8:17

"Ok GM"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 11:59

evan arrive devant le bureau de sophie et frappe a la porte

toc, toc, toc
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:05

Sophie se demande qui peut bien la déranger à cette heure-ci.

"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:06

evan rentre ennerver:

"bonjour GM, j'aimerais savoir pourquoi un poids lourd devra se battre pour se titre de poids moyen contre, j'aimerais un compensation.
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:12

"Ecoute Evan, tout le monde à le droit d'avoir une chance à n'importe quel titre. Tu crois que Rey Mysterio mérite un match de championnat poids lourds à la WWE alors que c'est un poids plume ? Ici c'est moi qui fixe les règles. Alors ton adversaire sera Wade Barrett. A toi de montrer que tu es à la hauteur de ton titre. Tu veux une compensation, et bien je vais être sympa avec toi. Si tu conserves ton titre, tu n'auras pas à le défendre au prochain PPV."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:14

"c'est vrai tu as raison pour le poids, ok si je gagne je serai sur de ne pas le defendre lors du ppv et ben GM si wade se fait blesser par moi tu viendra pas me dire que c'est de ma faute car je préviens aucune pitier pour les nouveaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:17

TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:20

Sophie se demande quel est tout ce monde qui vient la déranger alors qu'habituellement son bureau est désert.

"Un instant s'il vous plait. Ton comportement Evan me déplait. Chercher à blesser mes catcheurs n'est pas intelligent. Tu peux disposer maintenant. Et en sortant tu diras à celui derrière la porte d'entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:21

"ok a+ GM, Alberto tu peux rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:27

Alberto rentre

"hé,mon nom est Alberto Del Rio.Sophie,déjà merci pour m'avoir pris et je veux un match.Et si je gagne se match,je veux un match face a Evan Bourne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:28

Stone Cold croise Evan Bourne. The Rattlesnake se dirige vers le bureau de la GM. Il avance d'un pas décidé, tout en réfléchissant. Une fois devant la porte, il lève la main pour toquer. Finalement il se ravise et entre en coup de vent. Alberto et Sophie le regarde. Il dit :

"Et Sophie, j'ai l'air de te déranger. Mais c'est pas grave. Je suis la pour avoir un match. Je me sens chaud pour le prochain show."
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:35

Sophie commence un peu a être agacée par ce va et vient ....

"Premièrement on n'entre pas comme ça dans mon bureau alors Stone Cold tu ressors et tu frappes. Quant à toi Alberto tu as déjà un match de prévu alors je vois pas de quoi tu viens te plaindre. Et avant de poser des conditions, commence déjà par gagner. Maintenant sors d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:39

Puis Wade Barrett entre a son tour et dit :
Alors Del Rio ! Comme ca tu veux un match face a Bourne ?? J'ai tout entendu mon vieux ! Si tu veux un match pour le titre cruiserweight ce sera face a moi !! Parce que la semaine prochaine je serais le nouveau champion cruiserweight !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:42

"Wade,t'as vis je m'en fou.Je vient des quartier riche de Mexico et j'ai une grande ligner de catcheur donc tu ne fait pas le poids face a moi et Ok Sophie,je vais gagne de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 6 Sep - 12:52

Sophie tape du poing sur son bureau ....

"C'est pas la foire ici. Au lieu de faire des suppositions idiotes, allez vous entrainer. Tout le monde dehors."

Sophie renvoit tout le monde hors de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyDim 17 Oct - 5:28

"TOC TOC"
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyDim 17 Oct - 14:36

Le bureau est fermé aujourd'hui, Sopjie Stiké la GM est à Cleveland pour le show.

D'ailleurs Alberto doit y être aussi.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ne pas écrire en jaune, je vois rien. Mets plutôt en orange.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 18 Oct - 12:07

A Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... EmptyLun 18 Oct - 12:16

Drew frappe a la porte de Sohie!Il regarde par le trou de la serrure si elle est et entre!

Drew McIntyre:Excusez moi de vous déranger madame Striké!Tout d'abord je voudrais vous remerciez pour mon match de championnat pour le titre que j'ai eu a Redemption,on voit que vous savez vous servir de vos superstars correctement!

Puis il regarda le GM,réfléchis et dit:

Drew McIntyre:
Toutefois,je ne comprend pas ce choix de m'avoir mis dans un match contre Sheamus qui est en plus pour mon titre,sachant que en plus,les gars de NXT m'ont attaqué!Je ne trouve pas ça normal!De plus,le PPV c'est dans 2 semaines,je dois défendre là aussi mon titre!Je ne sais pas Sophie mais depuis que je suis champion,vous attendez beaucoup trop de moi!Chaque match que je fais est sois pour le titre US soit pour le titre suprême!Sohie,pourquoi ne pas avoir repoussé le match entre Sheamus et moi lors du PPV?


Drew attendis la réponse de Madame Striké!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Bureau de Sophie Stiké, GM .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sophie Stiké, GM ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Anthony Daurantin (GM)
» #1 - Bureau de Monsieur Tony Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WWC Forum ◄ :: Défis Blue Night-
Sauter vers: