AccueilIntroS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drew McIntyre(c)vs CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyDim 23 Jan - 14:50



Drew McIntyre entra dans la salle calmement comme a son habitude avec sa ceinture de champion autour des reins!


Drew McIntyre(c)vs CM Punk 42

Drew McIntyre(c)vs CM Punk Drew_entrance

Drew McIntyre(c)vs CM Punk Vlcsnap-2010-02-23-07h49m14s151

Drew McIntyre : Chose promise,chose du!J'ai vaincu la Straight-Edge superstar comme je l'avais dit!J'ai battu Punk avec seulement cinquante pour cent de mes moyens!C'est pour cela que vous m'avez vu avec un peu de difficulté face a Punk la dernière!Je l'ai battu et je lui est fait ravaler sa fierté!Bon,ce n'est pas de ça sinon que je voulais parler mais surtout du Title Shot que Punk a eu!Je ne comprend pas franchement!Je ne vois pas pourquoi Cm a le droit a un match de championnat alors qu'il a subi une belle défaite il y a peu de temps!Peut-être parce que le GM pense ma défaite contre lui la dernière a mis la puce a l'oreille de Sophie!Sauf que Sophie ne c'est pas servis de ses yeux!Elle n'a pas vu que durant mon premier match face a Punk,je ne me suis pas donné a fond!Là c'est différent!mon titre est en jeux et je le défendrais encore une fois face un autre loser!Punk,tu parle d'avantage psychologique,maintenant c'est moi qui l'ait cet avantage!Avant le PPV tu ne sera en confiance!Je suis sur que maintenant tu es moins confiant en tes capacités et tu as bien raison!Moi je n'ai pas de doute et je sais que je peux faire bien mieux que la dernière fois!Ce que tu as vu a Blue Night n'étais qu'une mise en bouche avant le premier PPV de l'année!Mon année 2011 sera pareil que mon année 2010!Glorieuse et mon règne sera long...Très long!Je confirmerais encore mon potentiel et je serais sans défaites a un PPV!Oui car j'ai le record d'invincibilité en PPV a Blue Night!Oui,je sais,je suis le roi des records!C'est pour cela aussi que tout le monde m'envie et veut ma peau,et c'est aussi pour ça que je suis la tête d'affiche de ce show!Je suis le Maint-Event a moi seul!Le clou du spectacle!

Drew McIntyre se vanta et repris le micro!

Drew McIntyre : Bref,je ne vais arrêter de m'en vanter ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat car tout le monde sait très bien que je suis le meilleur!Sinon pour en revenir a Punk,mec sache que tu n'a pas acquis assez d'expérience pour me faire face car tu as quoi dans ton palmarès?un titre par équipe avec le Chihuahua?Je me marre!Moi j'ai déjà tout accomplis et c'est pour cela que tu sera encore une prochaine victime que je farcirais au PPV et de la plus belle des manières!J'espère que tu as bien profiter de ton parcours dans le Maint-Event car dans une semaine tu te retrouvera en bas de l'affiche avec tout les autres gens de ton espèce...Des losers!Moi je serais toujours en haut de l'affiche et toujours le champion du monde Poid Lourd de ce show!Pas besoin de faire de prédictions grâce a ces hypocrites dans la salle...Tout le monde sait déjà le résultat!Moi...Brandir MA ceinture de champion du monde devant un Punk au sol K.O!
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyMar 25 Jan - 3:31

.... Le titantron du challenger résonne dans la salle ....



Drew McIntyre(c)vs CM Punk 001Drew McIntyre(c)vs CM Punk 001_%281%29

.... Il jette un regard à son adversaire avant de monter sur le ring ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 001_%2810%29

.... CM Punk affronte Drew McIntyre et lui répond ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 001_%28112%29

CM Punk : "Parfait Drew, bravo, tu te sens mieux après cette victoire sur moi et c'est vrai l'avantage psychologique que j'avais sur toi est maintenant vierge. Les scores sont à zéro. Tout va se jouer lors de First Day. Alors certes, tu es World Heavyweight Champion depuis un long règne mais je suis là pour en mettre un terme. Tu sais que je peux te battre puisque c'est déjà arrivé il y a très peu de temps. Mais arrête tes balivernes en disant que tu n'étais pas au top de ta forme. Tu as vraiment de trouver des excuses minables ? Tu as perdu c'est tout, y'a pas vingt explications y'en a une seule, j'ai été meilleur que toi."

.... Le Straight Edge sourit avant de reprendre ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 001_%28111%29

CM Punk : "Tout le monde dans ce roster pourrait trouver des raisons plus ou moins convainquantes pour expliquer une défaite mais ça changerait rien, les faits sont ce qu'ils sont et ce que tous les fans retiennent c'est que je t'ai vaincu. Alors oui j'ai été uniquement champion par équipe mais il faut peut être que tu te souviennes que j'ai été longuement blessé et aussi très occupé avec mon rookie mais peu importe, je me réfugie pas derrière ça. Si aujourd'hui j'ai ma place de challenger ce n'est pas comme tu le prétends parce que Sophie ceci cela, c'est parce que depuis des semaines je fais mes preuves. D'ailleurs j'ai battu aussi Dolph Ziggler, tu sais, le gars qui a mis un terme à ta série d'invincibilité sur un ring."

.... CM Punk est interrompu un instant par le public amusé par le visage de McIntyre qui devient agacé par ce mauvais souvenir ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 001_%28114%29

CM Punk : "Tu entends Drew, tout le monde s'en souvient. Je sais que pour First Day tu seras à cent pourt cent et je sais également que ça ne sera pas simple de devenir champion poids lourd. J'en ai marre de te voir chaque semaine avec ce titre et tu sais aussi bien que moi que je ferais un meilleur champion que toi. Je suis respectueux et respecté, les fans ont envie de me voir, mon talent est supérieur au tien, j'ai un corps et un esprit sain, j'offre du spectacle au public. C'est le champion idéal. Alors qu'actuellement on a quoi ? Un gars qui crache sur tout ce qu'il peut, un type qui méprise chacun d'entre nous même son boss, un mec qui ne se donne même pas à fond quand il fait quelque chose. Dans cette description je ne vois pas un champion. Tu as eu l'opportunité de monter rapidement les échellons mais chaque semaine tu descends marche après marche, cette fois à First Day je vais te faire prendre l'ascenseur de te ramener sur terre. Je vais devenir World Heavyweight Champion et te prouver que tu n'es plus le visage de ce show.

.... Rapidement, Drew prend la parole ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyMer 26 Jan - 10:14

Drew souris a son futur adversaire et repris la parole:


Drew McIntyre(c)vs CM Punk 4live-drew.mcintyre-13.12.09.9

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 4live-drew.mcintyre-28.08.09.6

Drew McIntyre : Tu me fait sourire pour une seule raison!Tu parle de ce qui c'est passé depuis deux semaines!Tu ne me parle pas du présent parce que tu sais ce qui t'arrivera!Tu te vante toujours de tes victoires!Au PPV ce sera une autre pair de manches!Je fairais en sorte que tu ne puisse plus te vanter et je vais te rabattre le caquet comme tout mes anciens challengers!Ne t'étonne pas si je suis le visage de Blue Night!J'ai fait des choses énormes pour en arriver!Tu sais,la GM n'a pas été aussi clémente avec moi!Elle m'a laisser avec vingt-cinq personnes pour remporter ce titre!Je l'ai gager comme tu le sais parce que je suis talentueux!Toi Punk,tu m'a certes battu mais a l'époque quand je n'étais que champion US,même si je battais des anciens champions ou même des champions,je n'avais aucune opportunité pour le titre!La GM t'as laisser une chance et je trouve cela nul,d'autant que je t'ai battu la dernière fois!En fait je t'avais déjà battu une autre fois,donc j'ai l'avantage sur ce point là aussi!Les compteurs ne sont pas remis a zéro,vu que je t'ai battu une fois!Donc sa fait 1-0!Et je compte bien rallonger l'écart avec une autre grande victoire a la clé!Je suis le champion parfait et je ne compte pas me rendre dans le premier PPV de l'année!Ne compte pas sur ça Punk!Tu dit que tout le monde s'en souvient de ta seule victoire face a moi,mais ce vendredi,ils se souviendront plus de ce PPV parce que je t'aurais vaincu comme les autres!Ce sera une victoire en plus,et oui!Ensuite,je vois que tu me parle de Dolph Ziggler,le truc c'est que...C'étais un moment charnière de sa carrière quand il m'a battu et toi tu l'a battu quand il n'étais encore que nouveaux!Tu ne le connais pas plus que moi!Revenons a toi plutôt!

Drew fixa Punk avant de prendre la parole une seconde fois!


Drew McIntyre : Tu sais je pourrais me vanter moi aussi de t'avoir battu mais pour moi cela est tellement habituel!Je pourrais me vanter de t'avoir battu deux fois et de t'avoir éliminé du Gaunlet Match!Tu te souviens de cela,n'est ce pas Punk?Et oui,il y a des choses que je n'oublie pas!Je pourrais utiliser tout tes arguments et te les retourner contre toi!J'ai cette faculté!En fait j'ai plein de facultés comme tu le sais,je possède tout d'un champion!Qui n'est pas d'accord avec moi?Ceux qui ne le sont pas sont des losers!Je fait un excellent champion,la GM Sophie n'a maintenant plus aucun doute!Je suis tout,j'ai toute les qualités qu'on m'a demandé d'avoir!Toi Punky,tu es juste un beau parleur alors ne t'étonne pas de ta prochaine défaite!Tu es tout ce que l'on rejette dans le catch!Surtout a Blue Night!Tu ne vaux pas plus que tout les précédents challengers que j'ai vaincu!Tout le monde me disait la même chose que toi!Par exemple:"Je vais briser ta série de victoires Drew,je vais te battre au PPV,ou...Je deviendrais le nouveau champion"!Résultat?Ils se sont tous fait bien avoir!Et on dirait que tu vas rejoindre tout ces gens de même race que toi Punk!Le champion restera champion,que tu le veuille ou non!Le visage de ce show,sera le plus grand de tout les temps!Je vais le prouver une fois de plus a First Day!

Drew leva sa ceinture devant Punk sous un public hostile!

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 4live-drew.mcintyre-13.12.09.12
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyMer 26 Jan - 17:41

.... CM Punk rigole et répond ....

"Ne t'y méprend pas Drew, tu as peut etre belle et bien un point d'avance sur moi mais tu ne vas pas comparer un match qui s'est déroulé il y a plus de trois mois et un match d'une semaine. Sois sérieux Drew, reconnais enfin que tu m'as sous estimé. Tu es à l'heure actuelle l'un des pires, même le pire, règne de la WWC. Tu as eu de la chance jusqu'à présent de ne pas être tombé sur moi pour ce titre. Mais tes histoires de gamins avec ce Ziggler qu'on ne fait que repousser le moment ultime, celui où je devient World Heavyweight Champion. Mais à First Day, tout change. J'ai l'honneur de pouvoir remporter mon premier titre solo. Oui je sais ce que tu vas me dire, que j'ai mis le temps ! Avouons que j'étais trop concentré à m'occuper de la grande carrière de mon rookie et au titre Tag Team. Maintenant que j'ai accompli mes premiers objectifs, je me sens libre, plus de lutteur à couvrir sous mon aile, Fred domine la NXT. La semaine prochaine je me tiendrais sur ce ring avec le titre de champion poids lourd sur l'épaule, ton titre, ton ancien titre. Quant à toi, tu viendras me supplier d'avoir ton re-match mais une fois la ceinture m'appartenant, tu n'es pas prêt de l'avoir à nouveau entre les mains. Besoin de renouveau à Blue Night, besoin d'un visage, besoin de CM Punk."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyJeu 27 Jan - 12:10

McIntyre répondis assez rapidement a son adversaire tout en levant sa ceinture assez haut pour que tout le monde voit!

Drew McIntyre(c)vs CM Punk Drew1

Drew McIntyre : Tu te crois fort mais tu n'es rien finalement misérable vers de terre!Personne n'a besoin de toi,tu es juste jaloux!Tu pense que tu m'arrive a la cheville mais c'est faux,je te dépasse et de très loin,sur tout les plans,tu ne peux rien face a moi et a First Day,je confirmerais que je suis digne d'être champion!Je le confirme a chaque fois maintenant,sa sera un PPV comme un autre!Je me débarrasserais de mon adversaire comme rien!Tu peux toujours trouver des excuses en disant que tu t'étais trop occupé de ta rookete et de ton rookie mais je n'en ai rien a ciré!Tu es Cm Punk et pas Fred,certes Fred domine la NXT mais toi en attendant tu te fait battre comme rien!C'est bien beau de s'occuper de quelqu'un mais il vaux mieux s'occuper de sois-même d'abord et c'est ce que je fait!Je n'ai pas besoin de Rookie pour lui dire quoi que ce soit,je trouve cela inutile!Punk,NXT est une chose et Blue Night est aussi autre chose!Tu dit maintenant que tu vas te focaliser sur ta carrière mais tout cela est faux!Il n'y a pas un speech ou je vois que tu ne me parle pas d'NXT!De toute façon,sa n'a aucune importance!Bref,passons,si tu pense devenir champion un jour,alors il faudra que tu le mérite!C'est comme Stone Cold qui n'a pas mérité de devenir mon challenger au PPV,il étais tellement minable!C'est maintenant la même chose pour toi Punk,tu sera engloutis par ton orgueil,il y a des gens qui se voient trop haut mais qui sont très faibles,ce qui est ton cas!Moi je peux me vanter parce que j'ai le mérite,si tu aurais eu la même carrière que moi tu aurais fait la même chose n'est ce pas?Donc tu n'a pas a me dire que je suis un loser ou quoi que ce soit car,contrairement a toi,j'ai prouvé que j'étais un vraie guerrier!Tout ce que la WWC a besoin,c'est de moi!


Drew regarda le public et répondis encore une fois a Punk!


Drew McIntyre:J'ai entendu aussi quelque chose de choquants dans tes paroles qui disent que l'on est meilleur parce que on est adulé par tout le monde...C'est faux!La majorité des champions ici a la WWC,ce sont des gars qui détestent les foules,regarde les Jericho,Morrison,moi-même...Tu verra que ce ne sont que des superstars qui sont détestés!A part ton rookie Fred,il n'y a aucune superstars adulés par la foule qui sont champions!Remarque,ton rookie est champion parce que NXT c'est franchement nul!Enfin je sais pas moi mais je trouve cela pourris!Ils n'ont pas un bon niveau et a quoi set de crée un show comme NXT?A rien!Ce n'est qu'un petit show a la WWC parce que il n'y a que des jeunes inexpérimentés!Il n'apprendront jamais rien si ils ne vont pas dans les gros show comme le mien ou Xtinction!En plus,sa ne sert strictement a rien de mettre des titres dans un show comme celui-ci!Je trouve cette idée lamentable!Tout ça pour dire que ton rookie Fred ne vaux rien,tout comme toi qui ne vaux rien non plus,je t'ai battue et je le referais,tu dit que le passé c'est le passé mais pour moi rien n'aura changer dans le futur!Je serais toujours l'unique champion et le meilleur champion de l'histoire de cette entreprise!

Drew attendis une réponse de son futur opposant au prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyJeu 27 Jan - 15:42

CM Punk répond aussitôt à Drew ....

"Ne parle pas de choses que tu ne connais tu te rends encore plus ridicule. Fred est mille fois plus détesté que toi par l'univers de la WWC. Mais tu as raison, laissons NXT de côté. Ce qui se passe c'est entre toi et moi. Je n'ai pas eu le début de carrière que j'espèrais c'est un fait mais je ne vais pas me laisser marcher dessus par un blanc bec ecossais. Si je me retrouve face à toi ce n'est pas un hasard. J'ai tous les atoûts en main pour te battre et ça n'est plus à prouver. Maintenant il me reste juste à concrétiser mon envie de devenir World heavyweight Champion. Je ne reculerais jamais devant mon objectif. Je pourrais être impressionné par le physique du Big Show mais si tu crois qu'un type en jupe avec les cheveux long va me fiche la trouille, tu me connais mal. Il est hors de question que tu repartes avec la victoire lors de First Day."

CM Punk lance son micro aux pieds de Drew en signe de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyJeu 27 Jan - 18:02

Cloture du speech
Rendez-vous à First Day PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre(c)vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre(c)vs CM Punk
» [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk
» [Défi]CM Punk vs Drew McIntyre
» [Défi] CM Punk appelle Drew McIntyre
» Drew McIntyre annonce le plus grand règne de Blue Night et aussi Austin vs Drew McIntyre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WWC Forum ◄ :: Défis Blue Night-
Sauter vers: