AccueilIntroS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Drew McIntyre(c)vs CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptySam 29 Jan - 8:49



Drew fit son entrée sous une foule plus hostile que d'habitude!

Drew McIntyre(c)vs CM Punk Drew1_2

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 42

Drew McIntyre(c)vs CM Punk Vlcsnap-2011-01-26-01h38m36s219

Drew fit son étonné mais avança en prenant un micro,il eu un peu de mal a s'exprimer a cause de la foule en rogne mais réussis a parler!


Drew McIntyre(c)vs CM Punk Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Drew McIntyre : Voilà,je l'avais dit!Je suis toujours votre champion du monde poid lourd et vous allez encore me supporter un mois de plus!J'ai défendu ma ceinture avec succès face au Straigh-Edge Savior et maintenant je...L'affronte encore la semaine prochaine!Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Sophie a fait ce choix là!Je l'ai battu deux fois de suite,je pense que maintenant sa doit être finis!Malheureusement Sophie lui offre des privilèges,c'est extrêmement énervant car j'aimerais passer a autre chose!J'ai prouvé a tout ceux dans la salle ici présent que je suis le meilleur et que je suis le plus grand champion de tout les temps!Punk,je suis sur que ton égo en a pris un coup n'est ce pas?Tu as encore le droit a un match mais sache que ce sera bien ton dernier,tu ne me battra pas cette semaine non plus!Tu vois Mister Sraigh-Edge,tu n'es pas de mon niveau!J'ai beau te le rappeler plusieurs fois mais on dirait que tu n'écoute personne!J'espère que ta défaite t'as bien fait réfléchir!La GM te donne une autre opportunité mais je compte bien te réduire en bouilli en te battant une troisième fois!Jamais deux sans trois n'est ce pas?Punk,j'ai bien peur que tu ne te fasse ridiculiser encore plus que la dernière fois!Au PPV j'ai tout fait pour conserver mon titre mais au prochain show de Blue Night je vais tout faire pour t'anéantir une bonne fois pour toute,je pourrais donc enfin me consacré a autre chose!J'ai des nouveaux projets et ils sont bien mieux que d'affronter ce misérable fou de Punk!

Drew souris et le public le hue en disant que Drew avais triché la dernière fois!

Drew McIntyre : Triché?Je crois que vous n'avez pas bien vu le match!L'arbitre étais un peu fou certes,mais il étais plutôt potable!Certain dans la salle et Punk vont me dire que l'arbitre étais de mon coté mais c'est faux!J'aurais déjà battu Punk en quelques temps si l'arbitre n'étais pas aussi borné!J'avais fait le tombé jusqu'à trois une première fois mais cet idiot ne m'a pas compter!Je crois même qu'il étais a l'avantage de Punk!A la fin du match,certains vont me dire que Punk c'étais dégager avant le tombé de trois mais là encore vous avez faux,Punk a lever son épaule après le compte!Et oui les amis,ce n'est que la triste vérité,je suis le plus fort et je l'ai encore prouver!Je suis a un stade aujourd'hui ou je n'ai quasiment plus rien a prouver et c'est pour cela que j'ai des plans pour autres choses,je rêve de quelque choses et je vais faire en sorte de dominer la WWC!Oui vous avez bien entendu!Je domine tellement le roster de Blue Night que je n'ai plus besoin de prouver ma domination,a partir d'aujourd'hui je vais la prouver a toute l'entreprise!NXT et Xtinction sont deux gros poissons aussi mais je vais les dominer comme jamais!Sophie rêve que son show devienne le plus grand de tout les temps,et bien vous savez quoi?Ce sera chose faite!Je vais l'aider dans sa guerre contre NXT et cela sera énorme!Je vai commencer par des rookies puis je m'attaque au show le plus show de tous,Xtinction!Pas mal comme plan hein?Ne vous inquiétez pas,je laisserais Blue Night tranquille après mon match face a ce boudin de Punk!Mais je vous laisserais tranquille juste un moment car je dois aussi défendre mes titres!Sinon je demande a Punk de venir,je pense que ce sera la dernière fois qu'il croisera mon regard!

Drew attendis encore une fois son prochain adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyLun 31 Jan - 17:02

.... Sans se faire attendre, le titantron se met en route ....



.... La Straight Edge Superstar arrive avec les encouragements des fans toujours présents ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 216Drew McIntyre(c)vs CM Punk 116Drew McIntyre(c)vs CM Punk 316

.... Il s'avance jusqu'à son adversaire qui l'attend sur le ring ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 117Drew McIntyre(c)vs CM Punk 217Drew McIntyre(c)vs CM Punk 317

.... CM Punk prend un micro et s'exprime ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 118Drew McIntyre(c)vs CM Punk 218Drew McIntyre(c)vs CM Punk 318

"Pour commencer, je ne te permets pas de penser à ma place. Déjà tu n'es pas assez malin pour ça et ensuite tu ne connais pas mon avis. Alors je vais te le donner."

.... Le Chicago Kid est interrompu par la foule qui scande "Drew craint, Drew craint" ....

.... Ca fait sourire CM Punk, qui reprend sa conversation ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 119Drew McIntyre(c)vs CM Punk 219Drew McIntyre(c)vs CM Punk 319

"Je sais que j'avais les moyens de te battre lors de First Day. La victoire m'a échapée de justesse et tu en es conscient. Tu veux passer à autre chose parce que tu sens que face à moi le World Heavyweight Championship que tu as autour des hanches est en danger. Tu préfères donc aller affronter des débutants à la NXT. C'est vraiment courageux pour le champion dominant que tu prétends être. Tu te caches derrière Sophie mais je vois clair dans ton jeu. Tu cherches à m'éviter et à me fuir. Tu peux toujours essayer de te cacher, je te retrouverais où que tu sois. Je ne compte pas te laisser continuer à polluer Blue Night avec ton arrogance. Je vais te faire ravaler ta fièreté et même si pour ça je dois aller jusqu'à la violence, je te garantis que je vais t'arrêter. Avec ton air supérieur tu crois tout savoir, être meilleur que tout le roster même de toute la fédération, mais tu as simplement saisi des occasions et eu quelques coups de chance. Je n'ai pas besoin d'aide de qui que ce soit pour arriver à mes fins, rien ne vaut la sueur d'un travail acharné pour parvenir à t'abattre et ne plus entendre ton accent d'écossais. On est d'accord sur une chose, je veux en finir avec toi."

.... CM Punk semble déterminé plus que jamais ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 120Drew McIntyre(c)vs CM Punk 220Drew McIntyre(c)vs CM Punk 320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyJeu 3 Fév - 2:18

Drew fit son air étonné!Il parla alors!

Drew McIntyre(c)vs CM Punk Vlcsnap-2010-02-23-07h49m04s48

Drew McIntyre : Tu y crois encore en plus?Je t'ai battu deux fois de suite et je pense que sa t'as déjà fait mal!Je ne comprend pas pourquoi tu as autant d'engouement,tu sais très bien que je suis meilleur que toi,je l'ai prouver a Blue Night...Au PPV!Tu as eu ta chance,il fallais la saisir!Maintenant tu n'en a plus beaucoup!Ce match ne sera pas seulement un combat,ce sera une humiliation et c'est bien ça que tu mérite parce...Entre-nous...Qui se la donne des airs de grands alors que c'est juste un microbe sur cette planète?Toi!Oui,c'est toi,en pensant que tu es un leader,tu court a ta perte et tu ne vaudra plus rien dans quelques temps!Et c'est moi qui vais en finir avec toi,hypocrite,si je te bat une troisième fois,ton moral sera tellement bas que tu ne pourra plus te concentré lors de ton match face a des petits gars genre Wade ou autres!Moi je règnerais encore plus dans ce show et comme d'habitude,je serais en tête d'affiche!En fait je n'aurais plus personne a affronter puisque personne ne le mérite,c'est pour cela que je serais a NXT pour détruire tout ces jeunes qui m'ont déjà attaquer une fois!Je veux aussi faire régner Blue Night qui est vraiment le maître de cette compagnie et même du business tout entier!Si Blue Night est le meilleur show,c'est surtout grâce a moi et je représente bien le gars qui pourra détruire tout sur son passage a NXT!Ces jeunes délinquants vont faire face a ma fureur comme toi,qui l'aura subis lors du PPV!Punk,tu fait ton air déterminé mais en fait tu as peur de moi et de ce que je vais te faire subir lors de Blue Night!Profite bien de tes derniers bonheurs parce que le malheur que je vais te faire passer lors de Blue Night,va te tomber sur ma figure et tu ne pourra plus jamais l'enlever!

Le Public ne connaissais pas cet air sombre de Drew et ce dernier parla toujours,il se tourna vers le public!

Drew McIntyre : Quoi,vous ne saviez pas que j'avais ce coté sombre?En fait je l'ai développer avec le temps et Cm Punk va faire la connaissance de ma nouvelle palette de prise destructrice,parce que j'en ai marre d'être trop gentil dans mes prises,a part le Futur Shock,aucune prise ne semble effrayante,c'est pour cela que j'ai décidé de prendre des autres mouvements afin de blesse Punk sans prendre d'armes!Hé le Straigh Edge,tu connais le Piledriver,le powerslam ainsi que le Cripple Crossface?Non je ne pense pas!Pourtant tu les connaitra dans peu de temps et je te fairais gouter a la pire souffrance possible!Je vais te blesser dans les règles et tu ne m'embêtera plus!Au fait,si j'ai aussi voulu affronter NXT c'est surtout parce que j'ai des projets bien plus grands que personne n'en aura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyVen 4 Fév - 11:16

.... CM Punk rigole un instant .... Puis monte le micro à ses lèvres ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 123Drew McIntyre(c)vs CM Punk 223Drew McIntyre(c)vs CM Punk 323

"Je ne pense pas que ça soit ce que tu cherches à faire mais au moins tu auras réussi une chose dans ta misérable vie, tu m'auras fait rire. Tu te demandes vraiment comment je vais pouvoir me défendre et ne pas me faire anéantir par toi, mais je vais remporter ce match tout simplement grâce à toi. Tu as trop d'égo pour te remettre en question et tes forces deviennent tes faiblesses. Je t'observe, je te test et je te connais Drew, tu es prévisibles. Tu penses que d'utiliser la prise de l'Undertaker qui n'est pas capable de battre un rookie va te servir à quelque chose ? Pathétique, moi j'ai ma propre panoplie de coups, de prise, de soumission, je suis un catcheur complet. Soyons honnête. Je sais que ce mot ne fait pas partie de ton vocabulaire mais tu n'auras pas d'autre choix que de constater que chaque défaite me rend plus fort. Contrairement à toi, je ne perds pas mes moyens. Un match perdu ça forge le caractère et ça permet de corriger ses erreurs. Pendant ce temps de ton côté tu montes en confiance et tu ne sens même plus le danger mais c'est à ce moment là que je vais te tomber dessus et t'éloigner des rings pour un long moment tellement tu seras déprimé. Si tu existes Drew c'est grâce à moi. Pas facile d'avouer que nous sommes liés mais c'est vrai. La haine qui nous unie t'a permise de te construire et d'arriver là où tu es. Je suis celui qui t'a fait devenir le visage de ce show. Tu me dois la reconnaissance."

.... CM Punk sait bien que Drew ne le remerciera pas mais ces paroles cherchent surtout à irriter le champion ....

Drew McIntyre(c)vs CM Punk 124Drew McIntyre(c)vs CM Punk 224Drew McIntyre(c)vs CM Punk 324

"Je me suis fait démolir et blessé par l'alcoolique Stone Cold et je suis revenu encore plus puissant et plus déterminé. Aujourd'hui j'ai eu ma revanche et depuis il n'ose plus monter sur un ring face à moi ni me croiser même du regard. Ton arrogance, ta mauvaise foi, , ta supériorité, ta méchanceté et ton mépris m'inspirent ce même sentiment, celui de te remettre les idées en place, de te faire redescendre sur terre et de me montrer le respect que je mérite. Le jour où je vais te le faire payer, tu me supplieras de t'épargner. Ce moment se prépare, il faudra que tu sois en forme car je n'aurais aucune pitié et je deviendrais le World Heavyweight Champion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyVen 4 Fév - 12:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk EmptyVen 4 Fév - 12:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Drew McIntyre(c)vs CM Punk   Drew McIntyre(c)vs CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew McIntyre(c)vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre(c)vs CM Punk
» [défi]Drew McIntyre(c)vs CM Punk
» [Défi]CM Punk vs Drew McIntyre
» [Défi] CM Punk appelle Drew McIntyre
» Drew McIntyre annonce le plus grand règne de Blue Night et aussi Austin vs Drew McIntyre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WWC Forum ◄ :: Défis Blue Night-
Sauter vers: