AccueilIntroS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Empty
MessageSujet: ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk   ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk EmptyLun 13 Sep - 16:32

ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk 540916BN1
Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk   ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk EmptyMer 15 Sep - 17:19


CM Punk arrive avec son partenaire LaParKa ....

ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Cm_punk_4_ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk La_par-k1

Rapidement, le Straight Edge prend la parole ....

ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk 4live-cm.punk-14.08.09.5

"Moi et mon partenaire allons donner une correction à ces deux frimeurs de Dolph et Alberto. Ces mecs débarquent et pensent être les meilleurs parce qu'ils ont soit disant "la classe". Ah quoi ça pourra bien leur servir. Je vais leur infliger une défaite pour le premier match à la WWC, je vais les ramener sur terre. La classe ça sera moi qui l'aura le jour ou je soulèverais la ceinture de Champion Tag Team avec mon partenaire. En attendant les deux playboys, vous n'avez rien montré, vous avez rien dans le ventre."

CM Punk et LaParKa attendent .... Leurs adversaires oseront-ils venir ?

ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk 4live-cm.punk-14.08.09.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk   ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk EmptyJeu 16 Sep - 7:40



ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Dolph_21

ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Dolph_6

*Dolph prit un micro et dit*

Dolph Ziggler: Ouais ouais ouais, ça c'est que disent les jaloux, "la classe ça sert à rien". Hum ... être classe ça sert à réussir dans la vie, moi et Alberto, contrairement à toi, on est supérieur grâce à notre Classe, parce qu'on est les "Perfect Class". Mais vous allez me dire "où est passé Alberto ?!", il est avec des filles là, il est trop occupé, c'est ça aussi avoir la classe. Moi je suis là parce que je ne peux pas laisser dire un inconscient, il faut que tout le monde sache qu'on a la classe. Même si ça se voit naturellement.

*Le public crie: "Classless ! Classless !*

ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Dolph_Ziggler_Speak_2_Calque_1-2

Dolph Ziggler: Je sais je sais, vous m'enviez. Parce que j'ai trop la classe pour vous, c'est innée chez moi, c'est comme ça. Tandis que vous tous, .... il n'y a pas de mots pour vous tellement vous êtes ... moche ... ah ah !


Revenir en haut Aller en bas
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk   ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk EmptyVen 17 Sep - 2:32

Cloture du Speech
Rendez-vous au prochain show pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk   ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défi] Dolph Ziggler vs CM Punk
» [Tournoi] Wade Barrett vs CM Punk
» [Défi] Sheamus vs CM Punk
» Drew McIntyre(c)vs CM Punk
» Drew McIntyre(c)vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WWC Forum ◄ :: Défis Blue Night-
Sauter vers: