AccueilIntroS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #2 CM Punk - Welcome Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
✪ CM Punk ✪

✪ CM Punk ✪



#2 CM Punk - Welcome Back ! Empty
MessageSujet: #2 CM Punk - Welcome Back !   #2 CM Punk - Welcome Back ! EmptyLun 1 Fév - 13:17


    ✪ I'm back
    Ça fait 7 ans, 7 longues années pour ses fans qui n’attendaient plus son retour sur les rings ! Et pourtant, rien ni personne ne peut prévoir ce qui va arriver avec lui. Imprévisible, têtu, égocentrique, stupide, chacun peut y aller de son qualificatif mais une chose est certaine, il ne laisse personne indifférent. Il est donc évident que la signature de son contrat à la AEW alimente les discussions de toutes parts. Mais l’homme n’a pas peur de faire face au monde, sans tabou, c’est devant la caméra, devant son public, qu’il se présente à nouveau à l’univers de la lutte. Et on peut dire que la foule l’accueille comme un roi.

    Après plusieurs minutes à profiter de cet instant, le chicagoan, vêtu d’un T-Shirt à son image de Best In The World, retrouve la sensation du ring et du micro en main ! Il prend une grande inspiration, comme pour remplir ses poumons de cette ambiance, le public est subjugué à ses lèvres, accroché à l’espoir de cette immense grande nouvelle de son retour !

    CM Punk Non vous ne rêvez pas, c’est bien moi et c’est vrai, I’m baaaaack !


    CM Punk Je n’ai jamais menti, je suis quelqu’un de franc, ça ne plaît pas à tout le monde mais ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Alors, je ne vous cache pas que je suis assez ému de vous retrouver. Je savais que ça allait être une émotion de revenir et je suis bien plus touché que ce que j’imaginais. Je dois dire que je ne pensais jamais remettre les pieds sur un tel ring. J’avais tourné la page des déboires avec ce cher Vince mais de son côté il y a encore beaucoup de rancœur. Je n’ai pas envie d’être dans une Company avec une ambiance de merde surtout quand tu sais que le grand patron va te faire chier. Je sais ce que je vaux, je sais qui je suis et je n’ai plus rien à prouver ni à moi ni à personne. Toutefois, j’aime la lutte, j’aime me battre, ça fait partie de moi. J’ai toujours voulu être sur un ring, je me suis cassé le cul pour y arriver, j’ai redoublé d’efforts pour être au sommet, pour être le meilleur, pour être acclamé par vous. J’ai réussi ! Et même si parfois il est temps de raccrocher les bottes, ce n’est pas encore mon heure. Je suis donc très heureux que Tony Khan, un homme avec une belle philosophie, ait trouvé le courage et surtout l’argent de créer son propre business. Je ne sais pas s’il est possible de concurrencer le géant mondial mais on va tenter de rivaliser.


    CM Punk Il faut néanmoins savoir que, pour ma part, je ne suis pas ici pour nuire à la WWE ou bien pour leur cracher dessus. Je n’oublie pas d’où je viens et tout ce que la WWE m’a apporté, j’ai énormément de respect pour cette Company. Cependant, ici, à la AEW, on m’offre un contrat, l’opportunité de remonter sur le ring pour faire ce que j’aime, ce qui me motive, ce qui m’anime. J’en ai besoin, pas financièrement, mais mentalement, pour mon bien-être. Vivre de ma passion, c’est tellement un plaisir, je suis heureux de me lever le matin et je suis fier d’aller me coucher le soir. Alors évidemment, une fédération a besoin d’athlètes et j’espère que les adversaires vont se bousculer à la porte du bureau de Monsieur Khan. Je sais que CM Punk est un gros nom, malgré mon absence, je reste populaire et je suis convaincu que ma présence va attirer des curieux, des passionnés, des lutteurs ambitieux. J’ai vraiment hâte d’assister aux débuts de la AEW et surtout d’y participer. Je suis ravi de voir que le public est déjà au rendez-vous. Vous m’avez manqué !
    C’est toujours avec cette petite pointe d’émotion dans le regard que la Superstar redonne le micro au technicien, salue la foule encore une fois et retourne en backstages. Reste à savoir si la AEW trouvera les moyens de garnir son roster et d’enfin lancer son premier show.

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 CM Punk - Welcome Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 CM Punk - Interview.
» Drew McIntyre(c)vs CM Punk
» Drew McIntyre(c)vs CM Punk
» ThePerfectClass vs LaParKa & CM Punk
» [Défi] Sheamus vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► WWC Forum ◄ :: ⊵ En action ⊴ :: ⊳ Section promotion ⊲-
Sauter vers: